Comment appliquer le Tape : Boule de pied

La douleur à la plante du pied est le plus souvent causée par une inflammation due à une utilisation excessive chez les personnes actives. Parmi les autres causes courantes, citons des chaussures mal ajustées ou usées, une prise de poids, des contusions ou des ecchymoses, une fasciite plantaire ou des problèmes nerveux liés au diabète.

La douleur peut être ressentie en supportant le poids, ou au toucher. La douleur peut être sourde et douloureuse ou très vive et brûlante. En bref, la douleur à la plante du pied varie considérablement et nécessite souvent un diagnostic spécial pour identifier le problème spécifique.

Le traitement typique de ces affections comprend le repos critique, la glace, les inserts ou les orthèses, et un massage léger ou des étirements. Le ruban KT Tape peut accélérer considérablement le rythme de la guérison et soulager la douleur de manière significative tout au long du processus*. Il est très difficile pour quiconque de ne pas se lever, c'est pourquoi les problèmes de pieds prennent souvent beaucoup de temps à se manifester. Ceux qui ont utilisé le KT Tape pour soulager la tension qu'ils exercent sur leurs pieds et favoriser la guérison ont constaté de grands résultats et une diminution du temps de récupération.

Aperçu de la demande

La plante du pied est l'endroit où les orteils rejoignent le reste du pied. Cette zone est très musclée et c'est l'endroit où de nombreux athlètes exercent la plus grande partie de la pression pendant la performance. L'impact peut être intense, les torsions sur cette zone sont courantes et, sans repos suffisant, la zone peut devenir très usée et douloureuse. De nombreux petits muscles, os, ligaments et tendons, ainsi que des nerfs, convergent également dans cette zone. Les causes de la douleur sur la plante du pied peuvent être une surutilisation, une course excessive sur des surfaces dures, des chaussures trop étroites ou usées, un gain de poids ou des problèmes nerveux. Le ruban KT Tape réduit la pression sur la zone douloureuse, soulageant ainsi la douleur.

Ce dont vous avez besoin

2 bandes de KT TAPE
1 bande complète de 25 cm
1 bande complète de 25 cm coupée en deux

La pomme avant l'activité

Appliquer une heure avant le début de l'activité

Une peau propre

Nettoyer la saleté, les huiles et les lotions de la région

Activer l'adhésif

Après application, frottez vigoureusement le ruban adhésif pour activer l'adhésif

Position du corps

comment appliquer du ruban adhésif sur la première marche du ballon de pied

Placez le pied en position neutre.

comment appliquer du ruban adhésif sur la balle de pied étape 2

80% STRETCH

ANCRE : Ancrez le milieu d'une demi-bande de ruban adhésif sur le point de douleur avec l'étirement 80%.

comment appliquer du ruban adhésif sur la balle de pied étape 3

0% STRETCH

FINISH : Posez les extrémités sans les étirer.

comment appliquer du ruban adhésif sur la balle de pied étape 4

0% STRETCH

ANCRE : Pointez les orteils vers le haut. Ancrer une bande complète derrière les orteils.

comment appliquer du ruban adhésif sur la balle de pied étape 5

50% STRETCH

DEMANDEZ : Appliquez le ruban adhésif le long du pied et à l'arrière du talon avec l'étirement 50%.

comment appliquer du ruban adhésif sur la balle de pied étape 6

0% STRETCH

DEMANDEZ : Posez les derniers centimètres de la bande sans les étirer.

comment appliquer du ruban adhésif sur la balle de pied étape 7

0% STRETCH

FINISH : Lissez le ruban adhésif contre la peau.

ATTENTION : Si vous avez des sensibilités cutanées, un cancer ou si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant l'utilisation. Cessez l'utilisation si la peau devient irritée ou douloureuse. KT TAPE® ne remplace pas les soins médicaux professionnels. Les garanties et les remèdes sont limités au coût de remplacement du produit. LISEZ TOUTES LES MISES EN GARDE SUR LA FEUILLE D'INSTRUCTIONS CI-JOINTE AVANT L'UTILISATION.

How to apply Tape: Ball of Foot

Pain at the ball of the foot is most often caused by inflammation due to overuse in active people. Other common causes include poorly fit or worn out shoes, weight gain, contusions or bruising, plantar fasciitis, or nerve issues related to diabetes.

The pain can be felt while weight bearing, or to the touch. The pain can range from dull and achy to very sharp and a burning sensation. In short, the pain at the ball of the foot varies significantly and often needs special diagnosis to identify the specific problem.

Typical treatment of these conditions includes critical rest, ice, inserts or orthotics, and light massage or stretching. KT Tape can greatly speed the pace of recovery and significantly relieve the pain through the process*. It’s very hard for anyone to stay off their feet, so often time foot problems take a very long time to hear. Those who have used KT Tape to alleviate the strain they put on their feet and promote healing have seen great results and decreased recovery times.

Application overview

The ball of the foot is where the toes join the rest of the foot. The area is very muscular and is the site where many athletes put the majority of the pressure during performance. Impact can be intense, twisting on the area is common, and without sufficient rest the area can become very worn and painful. Many smaller muscles, bones, ligaments, and tendons, and nerves all converge here as well. Causes of pain on the ball of the foot may include overuse, excessive running on hard surfaces, form-fitting or worn shoes, weight gain, or nerve issues. KT Tape reduces pressure over the painful area, relieving pain.

What you need

2 strips of KT TAPE
1 full 25cm strip
1 full 25cm strip cut in half

Apple before activity

Apply one hour before beginning activity

Clean skin

Clean dirt, oils and lotions from area

Activate adhesive

After application rub tape vigorously to activate adhesive

Body position

how to apply tape to ball of foot step 1

Place foot in neutral position.

how to apply tape to ball of foot step 2

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor the middle of a half strip of tape over the point of pain with 80% stretch.

how to apply tape to ball of foot step 3

0% STRETCH

FINISH: Lay down the ends without stretch.

how to apply tape to ball of foot step 4

0% STRETCH

ANCHOR: Point toes up. Anchor a full strip behind the toes.

how to apply tape to ball of foot step 5

50% STRETCH

APPLY: Apply the tape down the foot and up the back of the heel with 50% stretch.

how to apply tape to ball of foot step 6

0% STRETCH

APPLY: Lay the last two inches of the tape down without stretch.

how to apply tape to ball of foot step 7

0% STRETCH

FINISH: Smooth the tape against the skin.

CAUTION: If you have skin sensitivities, cancer, or are pregnant, consult your doctor before use. Discontinue use if skin becomes irritated or sore. KT TAPE® is not a replacement for professional medical care. Warranties and remedies limited to product replacement cost. READ ALL CAUTIONS ON ENCLOSED INSTRUCTION SHEET PRIOR TO USE.