Comment appliquer le Tape : Biceps

Les douleurs au biceps peuvent être causées par un certain nombre de problèmes, notamment des déchirures musculaires, des nerfs pincés, des lésions ligamentaires ou tendineuses ou un gonflement des ganglions lymphatiques. Soulever un poids trop important, attraper un objet lourd ou exercer une pression répétée sur le muscle et les tendons peuvent entraîner des douleurs au niveau du biceps.

La douleur se situe soit le long des muscles du biceps, soit à l'avant de l'épaule, ce qui indique une tendinite du biceps. La douleur le long du muscle est plus fréquente dans les blessures aiguës, et la douleur à l'avant de l'épaule est plus fréquente dans les affections qui se sont développées au fil du temps.

Le ruban KT Tape peut aider à soulager la douleur au niveau du biceps en relaxant un muscle endommagé, en augmentant le flux sanguin pour réduire l'inflammation, ou en soulageant la pression sur la zone*. Cependant, la douleur au biceps peut aller d'un problème mineur à un problème grave. En cas de doute, consultez un professionnel de la santé.

Aperçu de la demande

Les muscles et les tendons du biceps longent l'avant du bras et se prolongent jusqu'à l'avant de l'épaule. Ces muscles sont responsables des mouvements de "curling" et de l'élévation de votre bras devant vous. Les causes de la douleur au biceps peuvent être des déchirures et des tensions au niveau du muscle ou du nerf, des ligaments ou des tendons. Le ruban KT Tape soulage la pression, soutient le muscle et peut augmenter la circulation pour réduire la douleur.

Ce dont vous avez besoin

1 bande de KT TAPE

La pomme avant l'activité

Appliquer une heure avant le début de l'activité

Une peau propre

Nettoyer la saleté, les huiles et les lotions de la région

Activer l'adhésif

Après application, frottez vigoureusement le ruban adhésif pour activer l'adhésif

Position du corps

comment appliquer du ruban adhésif sur les biceps étape 1

Étirez le biceps en tenant le bras sur le côté.

comment appliquer du ruban adhésif sur les biceps - étape 2

0% STRETCH

ANCRE : Ancrez une bande complète d'un pouce au-dessus du coude intérieur sans l'étirer.

comment appliquer du ruban adhésif sur les biceps étape 3

25% STRETCH

DEMANDEZ : Appliquez du ruban adhésif le long du biceps avec l'étirement 25%.

comment appliquer du ruban adhésif sur les biceps étape 4

0% STRETCH

FINISH : Allongez les 5 derniers cm sans les étirer

ATTENTION : Si vous avez des sensibilités cutanées, un cancer ou si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant l'utilisation. Cessez l'utilisation si la peau devient irritée ou douloureuse. KT TAPE® ne remplace pas les soins médicaux professionnels. Les garanties et les remèdes sont limités au coût de remplacement du produit. LISEZ TOUTES LES MISES EN GARDE SUR LA FEUILLE D'INSTRUCTIONS CI-JOINTE AVANT L'UTILISATION.

How to apply Tape: Biceps

Bicep pain can be caused by a number of issues including muscle tears, pinched nerves, ligament or tendon damage, or swollen lymph nodes – among other things. Lifting too much weight, catching a heavy object, or repeated strain on the muscle and tendons can lead to pain in the biceps.

The pain will either be along the biceps muscles or at the front of the shoulder, indication biceps tendonitis. Pain along the muscle is more common in acute injuries, and pain at the front of the shoulder is more common in conditions that have developed over time.

KT Tape can help relieve the pain in the bicep by relaxing a damage muscle, increasing blood flow to reduce inflammation, or relieving pressure off the area*. However, pain at the bicep can range from a minor issue to a severe problem. If you are uncertain, see a medical professional.

Application overview

The bicep muscles and tendons run along the front of your arm and to the front of the shoulder. These muscles are responsible for “curling” motions and raising your arm in front of you. Causes of bicep pain may include tears and strains to the muscle or nerve, ligament, or tendon damage. KT Tape relieves pressure, supports the muscle, and may increase circulation to reduce pain.

What you need

1 strip of KT TAPE

Apple before activity

Apply one hour before beginning activity

Clean skin

Clean dirt, oils and lotions from area

Activate adhesive

After application rub tape vigorously to activate adhesive

Body position

how to apply tape to biceps step 1

Stretch the bicep by holding arm out to the side.

how to apply tape to biceps step 2

0% STRETCH

ANCHOR: Anchor a full strip one inch above the inner elbow without stretch.

how to apply tape to biceps step 3

25% STRETCH

APPLY: Apply tape along the bicep with 25% stretch.

how to apply tape to biceps step 4

0% STRETCH

FINISH: Lay the last 5cm down without stretch

CAUTION: If you have skin sensitivities, cancer, or are pregnant, consult your doctor before use. Discontinue use if skin becomes irritated or sore. KT TAPE® is not a replacement for professional medical care. Warranties and remedies limited to product replacement cost. READ ALL CAUTIONS ON ENCLOSED INSTRUCTION SHEET PRIOR TO USE.