Comment appliquer le Tape : Fentes :

Les muscles fessiers sont les trois principaux muscles qui composent les fesses. Ces muscles font tourner la hanche vers l'extérieur, allongent le tronc du corps et effectuent des mouvements tels que le squat et le fente. Le rôle des muscles fessiers dans l'extension des jambes s'étend à la stabilisation de notre tronc lorsque nous sommes debout ou en mouvement et à la fourniture d'un coussin lorsque nous sommes assis. Diverses conditions peuvent provoquer des douleurs, et cette application de KT Tape peut aider à les soulager*.

Parmi les causes, citons la position assise pendant de longues périodes (atrophie et pression), les tensions dues à une activité excessive, les blessures affectant le bas du dos ou les ischio-jambiers, ou toute une série d'activités ou de blessures qui peuvent rendre toute position ou activité douloureuse.

La douleur peut être causée par un certain nombre de facteurs différents, notamment des nœuds dans les muscles, une inflammation des attaches musculaires, une inflammation des bourses, des problèmes au bas du dos, un resserrement des ischio-jambiers ou une suractivité, ou une douleur référée de la colonne vertébrale.

L'utilisation de KT Tape permet de soulager la pression de la zone en fournissant un soutien, d'augmenter le flux sanguin et de stimuler les réactions appropriées des muscles pour soulager les symptômes. Ces fonctions aident à réduire la douleur et à prévenir les blessures de compensation - des blessures qui résultent d'un mouvement anormal dû à une douleur existante. Il a également été démontré que le repos, le massage et l'entraînement musculaire permettent d'inverser les effets atrophiants d'une position assise trop longue ou de l'inactivité et de la pression. Et bien que les problèmes de fessiers puissent être une véritable douleur dans les fesses, le KT Tape peut aider à soulager la douleur et à vous faire bouger à nouveau.

Aperçu de la demande

Les muscles fessiers sont les trois principaux muscles qui composent les fesses. Ces muscles font tourner la hanche vers l'extérieur, allongent le tronc du corps et effectuent des mouvements tels que le squat et le fente. Le rôle des muscles fessiers dans l'extension des jambes s'étend à la stabilisation de notre tronc lorsque nous sommes debout ou en mouvement et à la fourniture d'un coussin lorsque nous sommes assis. Les causes des douleurs fessières peuvent être une surutilisation, un mauvais alignement des hanches, des déséquilibres musculaires, une position assise ou debout prolongée ou des changements brusques dans l'entraînement. KT Tape aide à traiter cette condition en relaxant les muscles surmenés et en augmentant la circulation.

Ce dont vous avez besoin

2 bandes de KT TAPE

La pomme avant l'activité

Appliquer une heure avant le début de l'activité

Une peau propre

Nettoyer la saleté, les huiles et les lotions de la région

Activer l'adhésif

Après application, frottez vigoureusement le ruban adhésif pour activer l'adhésif

Position du corps

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 1

Étirer le fessier

Appliquer le ruban adhésif directement sur la peau, les photos montrent le placement sur le corps uniquement

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 2

0% STRETCH

ANCRE : Bande d'ancrage à deux pouces au-dessus et en diagonale de la zone de douleur.

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 3

25% STRETCH

DEMANDEZ : Appliquez le ruban adhésif sur la ligne de douleur avec l'étirement 25%.

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 4

0% STRETCH

FINISH : Posez les derniers centimètres de ruban adhésif sans les étirer.

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 5

0% STRETCH

ANCRE : Appliquez une deuxième bande de ruban adhésif parallèle à la première bande avec la même technique que celle utilisée pour la première bande.

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 6

25% STRETCH

DEMANDEZ : Appliquez le ruban adhésif sur la ligne de douleur avec l'étirement 25%.

comment appliquer du ruban adhésif sur les fesses étape 7

0% STRETCH

FINISH : Posez les derniers centimètres de ruban adhésif sans les étirer.

ATTENTION : Si vous avez des sensibilités cutanées, un cancer ou si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant l'utilisation. Cessez l'utilisation si la peau devient irritée ou douloureuse. KT TAPE® ne remplace pas les soins médicaux professionnels. Les garanties et les remèdes sont limités au coût de remplacement du produit. LISEZ TOUTES LES MISES EN GARDE SUR LA FEUILLE D'INSTRUCTIONS CI-JOINTE AVANT L'UTILISATION.

How to apply Tape: Glutes

The gluteus muscles are the three main muscles that make up the buttocks. These muscles rotate the hip to the outside, extend the trunk of the body, and perform movements such as the squat and lunge. The gluteus muscles’ role in extending the legs is extended to stabilizing our core as we stand or move and providing a cushion as we sit. Various conditions can cause pain, and this KT Tape application can help to provide relief from it*.

Causes include sitting for long periods of time (atrophy and pressure), strains from over-activity, injuries affecting the lower back or hamstrings, or any number of activities or injuries that can make any position or activity painful.

Pain can be caused by a number of different factors including knots in the muscles, inflammation of muscle attachments, inflammation of bursas, lower back problems, hamstring tightness or overactivity, or referred pain from the spine.

Using KT Tape will help to relieve pressure from the area by providing support, increase blood flow, and stimulate the proper reactions from muscles to alleviate symptoms. These functions help to reduce pain and prevent compensation injuries – injuries that arise from abnormal movement due to existing pain. Rest, massage, and strength training have also been shown to reverse the atrophic effects of sitting too long or inactivity and pressure. And though gluteus issues can be a real pain in the butt, KT Tape can help to relieve the pain and get you moving again.

Application overview

The gluteus muscles are the three main muscles that make up the buttocks. These muscles rotate the hip to the outside, extend the trunk of the body, and perform movements such as the squat and lunge. The gluteus muscles’ role in extending the legs is extended to stabilizing our core as we stand or move and providing a cushion as we sit. Causes of gluteus pain may include overuse, hip misalignment, muscle imbalances, sitting or standing for long periods of time, or abrupt changes in training. KT Tape helps treat this condition by relaxing the overworked muscles and increasing circulation.

What you need

2 strips of KT TAPE

Apple before activity

Apply one hour before beginning activity

Clean skin

Clean dirt, oils and lotions from area

Activate adhesive

After application rub tape vigorously to activate adhesive

Body position

how to apply tape to glutes step 1

Stretch the Gluteus

Apply tape directly to skin, photos show placement on body only

how to apply tape to glutes step 2

0% STRETCH

ANCHOR: Anchor tape two inches above and diagonal to the area of pain.

how to apply tape to glutes step 3

25% STRETCH

APPLY: Apply the tape over the line of pain with 25% stretch.

how to apply tape to glutes step 4

0% STRETCH

FINISH: Lay the last two inches of tape down without stretch.

how to apply tape to glutes step 5

0% STRETCH

ANCHOR: Apply a second strip of tape parallel to the first strip with the same technique used with the first strip.

how to apply tape to glutes step 6

25% STRETCH

APPLY: Apply the tape over the line of pain with 25% stretch.

how to apply tape to glutes step 7

0% STRETCH

FINISH: Lay the last two inches of tape down without stretch.

CAUTION: If you have skin sensitivities, cancer, or are pregnant, consult your doctor before use. Discontinue use if skin becomes irritated or sore. KT TAPE® is not a replacement for professional medical care. Warranties and remedies limited to product replacement cost. READ ALL CAUTIONS ON ENCLOSED INSTRUCTION SHEET PRIOR TO USE.