Comment appliquer le Tape : Low Back

La douleur dans le bas du dos, ou lumbago, peut être un problème très compliqué. Avec le vieillissement du corps, la colonne vertébrale subit des modifications compensatoires pour s'adapter au reste du corps. Certains de ces changements sont bénéfiques, mais d'autres peuvent être à l'origine de douleurs et de problèmes dans le fonctionnement humain.

La lombalgie est souvent aggravée par une position assise ou debout prolongée ainsi que par des activités où nous utilisons le corps comme un levier - comme passer l'aspirateur. La douleur est souvent le résultat de conditions mécaniques telles qu'une discopathie, des fractures ou d'autres défaillances de la structure vertébrale. Il est rare que des problèmes d'inflammation ou de lésions nerveuses provoquent des lombalgies, mais les recherches suggèrent que des défauts d'alignement de la colonne vertébrale ou des hanches pourraient également contribuer à des lombalgies bilatérales.

La douleur est généralement ressentie près du haut du bassin et au centre du bas du dos sur le bas de la colonne vertébrale et résulte généralement d'une combinaison de surmenage, de tension musculaire et de blessure ou de dommage aux muscles, ligaments et disques qui soutiennent la colonne vertébrale.

Utilisez le KT Tape pour soulager la pression et la douleur, fournir un soutien proprioceptif et augmenter la circulation pour favoriser le processus de guérison*. Le soulagement est généralement ressenti immédiatement et permet au corps de retrouver une posture saine et un fonctionnement normal*.

Aperçu de la demande

La douleur dans le bas du dos peut être un problème très compliqué. La lombalgie peut être causée par un mauvais alignement des hanches, une position assise ou debout prolongée, une utilisation excessive ou un traumatisme dû à un objet contondant. KT Tape aide à traiter cette condition en soulageant la pression et en fournissant un soutien pour le dos.

Ce dont vous avez besoin

2 bandes de KT TAPE

La pomme avant l'activité

Appliquer une heure avant le début de l'activité

Une peau propre

Nettoyer la saleté, les huiles et les lotions de la région

Activer l'adhésif

Après application, frottez vigoureusement le ruban adhésif pour activer l'adhésif

Position du corps

comment appliquer le ruban adhésif à l'étape 1 du bas du dos

Penchez-vous en avant pour étirer le bas du dos.

comment appliquer le ruban adhésif à l'étape 2 du bas du dos

80% STRETCH

ANCRE : Ancrer le milieu d'une bande de ruban adhésif complète sur le point de douleur avec l'étirement 80%.

comment appliquer le ruban adhésif à l'étape 3 du bas du dos

0% STRETCH

FINISH : Allongez les extrémités sans les étirer.

comment appliquer du ruban adhésif à l'étape 4 du bas du dos

80% STRETCH

ANCRE : Ancrez le milieu d'une deuxième bande complète sous la première bande avec un étirement 80%.

comment appliquer du ruban adhésif à l'étape 5 du bas du dos

0% STRETCH

FINISH : Appliquez les extrémités du ruban adhésif sans les étirer.

ATTENTION : Si vous avez des sensibilités cutanées, un cancer ou si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant l'utilisation. Cessez l'utilisation si la peau devient irritée ou douloureuse. KT TAPE® ne remplace pas les soins médicaux professionnels. Les garanties et les remèdes sont limités au coût de remplacement du produit. LISEZ TOUTES LES MISES EN GARDE SUR LA FEUILLE D'INSTRUCTIONS CI-JOINTE AVANT L'UTILISATION.

How to apply Tape: Low Back

Pain in the low back, or lumbago, can be a very complicated problem. As the body ages, the spine undergoes compensatory changes to adjust with the rest of the body. Some of those changes are for the good, but some of those changes can cause pain and problems in human function.

Low back pain is often aggravated by prolonged sitting or standing as well as activities where we use the body as a lever – like vacuuming. The pain is often the result of mechanical conditions such as disk disease, fractures, or other breakdowns of the spinal structure. Rarely do issues involving inflammation or nerve damage cause low back pain, but research suggests that misalignments of the spine or hips could also contribute to bilateral low back pain.

Pain is generally felt near the top of the pelvis and in the center of the low back on the lower spine and typically stems from a combination of overuse, muscle strain, and injury or damage to the muscles, ligaments, and discs that support the spine.

Use KT Tape to relieve pressure and pain, provide proprioceptive support, and increase circulation to promote the healing process*. Relief is generally felt immediately and allows the body to return to a healthy posture and normal function*.

Application overview

Pain in the low back can be a very complicated problem. Low back pain can be caused by hip misalignments, sitting or standing for long periods of time, overuse, or blunt force trauma. KT Tape helps treat this condition by relieving pressure and providing support for the back.

What you need

2 strips of KT TAPE

Apple before activity

Apply one hour before beginning activity

Clean skin

Clean dirt, oils and lotions from area

Activate adhesive

After application rub tape vigorously to activate adhesive

Body position

how to apply tape to lower back step 1

Lean forward to stretch the lower back.

how to apply tape to lower back step 2

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor middle of a full strip of tape over the point of pain with 80% stretch.

how to apply tape to lower back step 3

0% STRETCH

FINISH: Lay ends down without stretch.

how to apply tape to lower back step 4

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor the middle of a second full strip under the first strip with 80% stretch.

how to apply tape to lower back step 5

0% STRETCH

FINISH: Apply ends of tape without stretch.

CAUTION: If you have skin sensitivities, cancer, or are pregnant, consult your doctor before use. Discontinue use if skin becomes irritated or sore. KT TAPE® is not a replacement for professional medical care. Warranties and remedies limited to product replacement cost. READ ALL CAUTIONS ON ENCLOSED INSTRUCTION SHEET PRIOR TO USE.