Comment appliquer le Tape : Quads

Les quadriceps sont le grand ensemble de muscles puissants qui s'étendent sur l'avant de la cuisse, des hanches aux genoux, et qui agissent comme fléchisseurs des hanches et extenseurs des genoux. Les quads sont constitués de 4 muscles : le rectus femoris, le vastus lateralis, le vastus medialis et le vastus interomedialis. Des tensions impliquant des microdéchirures dans ces muscles, des crampes et des tensions peuvent être ressenties lorsque les quadriceps sont blessés ou ne fonctionnent pas correctement. Le rectus femoris est la partie du muscle la plus souvent blessée en raison de sa position antérieure.

De nombreux types de blessures quadruples peuvent se produire :

Les entorses, les blessures dues à la surutilisation et les ruptures peuvent se produire aux deux extrémités du muscle ou dans le ventre du muscle lui-même. Les entorses sont généralement dues à une surutilisation ou à un effort excessif et sont plus fréquentes chez les athlètes qui sollicitent les muscles de manière répétée en allongeant le genou, notamment les coureurs et les cyclistes. Ce stress répétitif provoque une défaillance à la jonction entre le muscle et son tendon et peut évoluer vers des déchirures. Un exemple courant de tension du tendon du quadriceps est le genou du sauteur. Cet état affecte le tendon du quadriceps juste au-dessus du genou et est le résultat direct d'un stress répété lors de multiples sauts. Si la douleur est ressentie davantage vers les hanches dans le ventre du muscle, il est probable qu'il y ait eu une déchirure partielle du muscle lui-même. La douleur est aggravée par l'extension du genou et au toucher.

Les contusions sont les blessures quadruples les plus courantes et sont le résultat d'un coup direct ou d'une force brutale à la cuisse provenant d'un objet ou d'une chute dans un objet. La contusion provoque des lésions tissulaires et des contusions. Cela se produit souvent dans les sports de contact lorsque les participants entrent en collision et portent un genou ou un casque sur le quad. La douleur est généralement constante et peut être provoquée par le toucher ou tout mouvement du genou.

Les hernies musculaires peuvent être causées par un mouvement soudain et violent, comme un coup de pied, une course de vitesse ou une collision avec un objet à mi-chemin. Des muscles quadriceps affaiblis ou compromis exposent l'individu à un risque accru de développer une hernie musculaire. En général, une masse molle peut être ressentie et est généralement très sensible au toucher.

Utilisez le KT Tape pour détendre le muscle blessé et augmenter la circulation vers la zone, tout en apportant un soulagement significatif de la douleur*. Combinez le KT Tape avec un léger étirement progressif, un glaçage après l'activité et un repos approprié afin d'accélérer la guérison.

Aperçu de la demande

Les quadriceps sont le grand ensemble de muscles puissants qui s'étendent sur l'avant de la cuisse, des hanches aux genoux, et qui agissent comme fléchisseurs des hanches et extenseurs des genoux. Des tensions impliquant des microdéchirures, des crampes et des tensions peuvent être ressenties lorsque les quads sont blessés ou ne fonctionnent pas correctement. Les causes de la douleur des quadriceps peuvent être la surutilisation, la déshydratation, les tensions ou déchirures musculaires, l'impact sur le muscle ou une décélération rapide. KT Tape aide à traiter cette condition en soutenant et en relaxant les muscles concernés.

Ce dont vous avez besoin

2 bandes de KT TAPE

La pomme avant l'activité

Appliquer une heure avant le début de l'activité

Une peau propre

Nettoyer la saleté, les huiles et les lotions de la région

Activer l'adhésif

Après application, frottez vigoureusement le ruban adhésif pour activer l'adhésif

Position du corps

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 1

Étirez le quadruple.

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 2

0% STRETCH

ANCRE : Ancrez une bande complète de ruban adhésif sans étirement sur le quadrant intérieur à deux pouces au-dessus du genou.

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 3

25% STRETCH

DEMANDEZ : Appliquez du ruban adhésif sur le quadrant avec l'étirement 25%.

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 4

0% STRETCH

FINISH : Allongez les derniers centimètres sans vous étirer.

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 5

0% STRETCH

ANCRE : Ancrez une bande complète sur le quadrant extérieur à deux pouces au-dessus du genou sans l'étirer.

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 6

25% STRETCH

DEMANDEZ : Appliquez du ruban adhésif sur le quadrant avec l'étirement 25%.

comment appliquer du ruban adhésif sur les quads étape 7

0% STRETCH

FINISH : Allongez les derniers centimètres sans vous étirer.

ATTENTION : Si vous avez des sensibilités cutanées, un cancer ou si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant l'utilisation. Cessez l'utilisation si la peau devient irritée ou douloureuse. KT TAPE® ne remplace pas les soins médicaux professionnels. Les garanties et les remèdes sont limités au coût de remplacement du produit. LISEZ TOUTES LES MISES EN GARDE SUR LA FEUILLE D'INSTRUCTIONS CI-JOINTE AVANT L'UTILISATION.

How to apply Tape: Quads

The quads are the large set of powerful muscles that span the front of the thigh from the hips to the knees and act as hip flexors and knee extenders. The quads consist of 4 muscles: rectus femoris, vastus lateralis, vastus medialis, and vastus interomedialis. Strains involving microtears in these muscles, cramping, and tightness can be felt when the quads are injured or not performing properly. The rectus femoris is the most commonly injured portion of the muscle because of its anterior location.

Many different types of quad injuries can occur:

Strains, overuse injuries, and ruptures can happen at either end of the muscle or in the muscle belly itself. Strains usually develop from overuse or overexertion and are most common in athletes who repeatedly stress the muscles by extending the knee, notably runners and cyclists. This repetitive stress causes failure at the junction between the muscle and its tendon and can progress to tears. A common example of a strain to the quadriceps tendon is Jumper’s Knee. This condition affects the quadriceps tendon just above the knee and is a direct result of repeated stress during multiple jumps. If pain is felt more towards the hips in the muscle belly, it is likely there has been a partial tear of the muscle itself. Pain is made worse with extension of the knee and to the touch.

Contusions are the most common quad injuries and are a result of a direct blow or blunt force to the thigh from an object or falling into an object. The contusion causes tissue damage and bruising. This often occurs in contact sports when participants collide and take a knee or helmet to the quad. Pain is generally constant and can be elicited by touch or any movement of the knee.

Muscle hernias can be caused by a sudden and forceful movement such as kicking, breaking into a sprint, or colliding with an object mid-sprint. Weakened or compromised quadriceps muscles will put the individual at greater risk for developing a muscle hernia. Typically, a soft mass can be felt and is generally very tender to the touch.

Use KT Tape to relax the injured muscle and increase circulation to the area, as well as provide significant pain relief*. Combine KT Tape with light progressive stretching, icing after activity, and appropriate rest in order to speed healing.

Application overview

The quads are the large set of powerful muscles that span the front of the thigh from the hips to the knees and act as hip flexors and knee extenders. Strains involving microtears, cramping, and tightness can be felt when the quads are injured or not performing properly. Causes of quad pain may include overuse, dehydration, muscle strains or tears, impact on the muscle, or rapid deceleration. KT Tape helps treat this condition by supporting and relaxing the involved muscles.

What you need

2 strips of KT TAPE

Apple before activity

Apply one hour before beginning activity

Clean skin

Clean dirt, oils and lotions from area

Activate adhesive

After application rub tape vigorously to activate adhesive

Body position

how to apply tape to quads step 1

Stretch the quad.

how to apply tape to quads step 2

0% STRETCH

ANCHOR: Anchor a full strip of tape without stretch on the inner quad two inches above the knee.

how to apply tape to quads step 3

25% STRETCH

APPLY: Apply tape up the quad with 25% stretch.

how to apply tape to quads step 4

0% STRETCH

FINISH: Lay the last two inches down without stretch.

how to apply tape to quads step 5

0% STRETCH

ANCHOR: Anchor a full strip on the outer quad two inches above the knee without stretch.

how to apply tape to quads step 6

25% STRETCH

APPLY: Apply tape up the quad with 25% stretch.

how to apply tape to quads step 7

0% STRETCH

FINISH: Lay the last two inches down without stretch.

CAUTION: If you have skin sensitivities, cancer, or are pregnant, consult your doctor before use. Discontinue use if skin becomes irritated or sore. KT TAPE® is not a replacement for professional medical care. Warranties and remedies limited to product replacement cost. READ ALL CAUTIONS ON ENCLOSED INSTRUCTION SHEET PRIOR TO USE.