Inscrivez-vous et recevez une réduction de 10% sur votre première commande.
  • Livraison gratuite pour les commandes de plus de 30,00 €*
  • Livraison rapide *
  • Retours gratuits*
  • Un service clientèle dévoué

Comment appliquer le ruban adhésif : Colonne vertébrale

La douleur discale peut être causée par un certain nombre d'affections qui affectent les composants vitaux de la colonne vertébrale. Les disques peuvent présenter une hernie et gonfler, glisser de leur position correcte entre les vertèbres osseuses ou se rompre. Ces problèmes exercent une pression sur les nombreux nerfs qui partent de la colonne vertébrale et rendent les activités les plus simples très douloureuses.

Compte tenu du grand nombre de causes de douleur autour de la colonne vertébrale, il est presque impossible d'identifier correctement ce qui se passe sans un diagnostic médical professionnel. Cependant, l'augmentation du flux sanguin et la réduction de la pression exercée sur les nerfs de la région contribueront certainement à réduire la douleur et l'inflammation.

L'utilisation de l'application KT Tape suivante peut soulager les douleurs localisées au niveau de la colonne vertébrale sur des vertèbres particulières ainsi que certaines douleurs rayonnantes*. Cependant, assurez-vous de consulter un professionnel de la santé pour traiter la cause profonde de la douleur. N'oubliez pas que les douleurs discales peuvent être le symptôme de problèmes très graves. Vous devriez certainement consulter un médecin pour un diagnostic et un traitement appropriés si vous avez des difficultés à respirer, à dormir, à vous équilibrer ou à vous lever et vous asseoir d'une chaise.
APERÇU DES APPLICATIONS
La douleur discale peut être causée par un certain nombre d'affections qui affectent les composants vitaux de la colonne vertébrale. Les disques peuvent présenter une hernie et gonfler, glisser de leur position correcte entre les vertèbres osseuses ou se rompre. Ces problèmes exercent une pression sur les nombreux nerfs qui partent de la colonne vertébrale et rendent les activités les plus simples très douloureuses. KT Tape réduit la pression sur la zone concernée et augmente la circulation.
Ce dont vous avez besoin
2 bandes complètes de 25 cm de KT Tape coupées en deux
Appliquer avant l'activité
Appliquer une heure avant le début de l'activité
Une peau propre
Nettoyer la saleté, les huiles et les lotions de la zone.
Activer l'adhésif
Après l'application, frottez vigoureusement le ruban pour activer l'adhésif.
Position du corps
Penchez-vous en avant pour étirer la colonne vertébrale.
80% STRETCH
Ancrez le milieu d'une demi-bande de ruban adhésif sur le point de douleur avec 80% stretch.
0% STRETCH
Appliquez les extrémités du ruban sans les étirer.
80% STRETCH
Ancrez le milieu d'une demi-bande de ruban adhésif sur le point de douleur avec 80% stretch.
0% STRETCH
Appliquez les extrémités du ruban sans les étirer.
80% STRETCH
Ancrez le milieu d'une demi-bande de ruban adhésif sur le point de douleur avec 80% stretch.
0% STRETCH
Appliquez les extrémités du ruban sans les étirer.
80% STRETCH
Ancrez le milieu d'une demi-bande de ruban adhésif sur le point de douleur avec 80% stretch.
0% STRETCH
Appliquez les extrémités du ruban sans les étirer.
ATTENTION : Si vous êtes sensible à la peau, si vous avez un cancer ou si vous êtes enceinte, consultez votre médecin avant de l'utiliser. Cesser l'utilisation si la peau devient irritée ou douloureuse. KT TAPE® ne remplace pas les soins médicaux professionnels. Les garanties et les recours sont limités au coût de remplacement du produit. LIRE TOUS LES AVERTISSEMENTS SUR LA FEUILLE D'INSTRUCTIONS CI-JOINTE AVANT L'UTILISATION.
Inscrivez-vous pour bénéficier d'offres exclusives, d'avant-premières de produits et d'une remise de 10 % sur l'ensemble du site.
KT Tape est une bande élastique pour le sport conçue pour soulager la douleur tout en soutenant les muscles, les tendons et les ligaments.
Boutique en ligne officielle de KT Tape pour l'Europe.
Nos autres marques
logo mcdavidlogo kttapelogo spalding

© Tous droits réservés

linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram

How to apply Tape: Spine

Disc pain can be caused by any number of conditions that affect the vital components of the spine. Discs can herniate and swell, slip away from their correct positioning between the bony vertebrae, or rupture. These issues cause pressure on the many nerves that leave the spine and make the simplest activities very painful.

With the vast number of causes of pain around the spine, it’s nearly impossible to correctly identify exactly what is happening without professional medical diagnosis. However, increased blood flow and reduced pressure on the nerves in the area will certainly help to decrease pain and inflammation.

Using the following KT Tape application can relieve pain localized at the spine on particular vertebrae as well as some radiating pain*. However, make sure that you see a medical professional to address the root cause of the pain. Remember that disc pain can be a symptom of very serious issues. You should certainly consult a physician for proper diagnosis and treatment if you have trouble breathing, sleeping, balancing, or getting up and down out of a chair.

Application overview

Disc pain can be caused by any number of conditions that affect the vital components of the spine. Discs can herniate and swell, slip away from their correct positioning between the bony vertebrae, or rupture. These issues cause pressure on the many nerves that leave the spine and make the simplest activities very painful. KT Tape reduces pressure over the area and increases circulation.

What you need

2 full 25cm strips of KT Tape cut in half

Apple before activity

Apply one hour before beginning activity

Clean skin

Clean dirt, oils and lotions from area

Activate adhesive

After application rub tape vigorously to activate adhesive

Body position

how to apply tape to spine step 1

Lean forward to stretch spine.

how to apply tape to spine step 2

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor middle of a half strip of tape over the point of pain with 80% stretch.

how to apply tape to spine step 3

0% STRETCH

FINISH: Apply ends of tape without stretch.

how to apply tape to spine step 4

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor middle of a half strip of tape over the point of pain with 80% stretch.

how to apply tape to spine step 5

0% STRETCH

FINISH: Apply ends of tape without stretch.

how to apply tape to spine step 6

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor middle of a half strip of tape over the point of pain with 80% stretch.

how to apply tape to spine step 7

0% STRETCH

FINISH: Apply ends of tape without stretch.

how to apply tape to spine step 8

80% STRETCH

ANCHOR: Anchor middle of a half strip of tape over the point of pain with 80% stretch.

how to apply tape to spine step 9

0% STRETCH

FINISH: Apply ends of tape without stretch.

CAUTION: If you have skin sensitivities, cancer, or are pregnant, consult your doctor before use. Discontinue use if skin becomes irritated or sore. KT TAPE® is not a replacement for professional medical care. Warranties and remedies limited to product replacement cost. READ ALL CAUTIONS ON ENCLOSED INSTRUCTION SHEET PRIOR TO USE.