KT Pro Wide Tape

5/5

 20,95

Vous avez besoin d'un soutien pour le bas de votre dos ou pour des groupes de muscles plus importants qui supporteront votre entraînement le plus difficile ? KT TAPE® PRO WIDE™ est exactement ce que l'entraîneur a commandé. Il vous aidera à soulager la douleur et vous apportera un soutien exactement là où vous en avez besoin. KT TAPE® PRO WIDE™ restera en place pendant de multiples séances d'entraînement exigeantes jusqu'à sept jours. Il vous accompagnera dans les conditions les plus difficiles, notamment les douches quotidiennes, l'humidité, le froid et même dans la piscine.

KT TAPE® PRO WIDE™ est conçu pour fonctionner dans les environnements les plus difficiles. C'est le seul ruban kinésiologique synthétique 100% de marque nationale, remanié avec un adhésif plus puissant, pour résister à tout ce que vous pouvez lui lancer.

Chaque boîte contient dix bandes de ruban adhésif synthétique 100% prédécoupées de 10 cm de large et 25 cm de long, un étui de transport en plastique dur avec des couvercles à visser pour maintenir le ruban adhésif en bon état dans votre sac de sport ou votre sac à main, et un guide de démarrage rapide avec des instructions étape par étape sur les applications les plus courantes.

En stock

Comparer nos produits

KT Tape GentleKT Tape CotonKT Tape Pro SyntheticKT Tape Pro ExtremeKT Tape Pro Synthetic WideKT Tape Pro X
Durée consécutive d'utilisation1 à 3 jours 1 à 3 jours 4 à 7 jours 4 à 7 jours 4 à 7 jours 3 à 5 jours
Adhésivité Douce pour peaux sensibles Forte Forte Extra forte Forte Forte
Matière 100% Coton 100% Coton 100% Synthétique 100% Synthétique 100% Synthétique 100% Synthétique
Bandes prédécoupées avec coins arrondis
Résistance à l'eau
Evacuation de l'humidité
Design réfléchissant
Boîte de protection
Dimensions des bandes 5 x 25 cm 5 x 25 cm 5 x 25 cm 5 x 25 cm 10 x 25 cm 10 x 10 cm
fr_FRFrench

Bienvenue dans l'équipe KT

Abonnez-vous maintenant et obtenez 20% off votre prochaine commande

Comment appliquer le ruban kinésiologique sur les quads

KT Pro Wide Tape

5/5

 20,95

Need support for your lower back or larger muscle groups that will endure your toughest workout? KT TAPE® PRO WIDE™ is just what the trainer ordered. It will help relieve pain and provide support exactly where you need it. KT TAPE® PRO WIDE™ will stay in place through multiple demanding workouts for up to seven days. It will stick with you in the harshest conditions including daily showers, humidity, cold, even in the pool.

KT TAPE® PRO WIDE™ is performance engineered to work in the harshest environments. It’s the only 100% synthetic nationally branded kinesiology tape, re-engineered with stronger adhesive, to outlast anything you can throw at it.

Each box comes with ten 10cm wide, 25cm long 100% synthetic precut strips of tape, one hard plastic carrying case with twist on lids to keep your tape in good shape in your gym bag or purse, and one Quick Start Guide with step-by-step instructions on the most common applications.

Out of stock

Compare our products

KT Tape GentleKT Tape CottonKT Tape Pro SyntheticKT Tape Pro ExtremeKT Tape Pro Synthetic WideKT Tape Pro X
Days of Wear1 to 3 days 1 to 3 days 4 to 7 days 4 to 7 days 4 to 7 days 3 to 5 days
Sticking Strength Easy Removal Strong Strong Extra Strength Strong Strong
Fabric Type 100% Cotton 100% Cotton 100% Synthetic 100% Synthetic 100% Synthetic 100% Synthetic
Precut Strips with Rounded Corners
Stays on in Water
Moisture Wicking
Reflective Safety Print
Protective Case
Strip Dimensions 5 x 25 cm 5 x 25 cm 5 x 25 cm 5 x 25 cm 10 x 25 cm 10 x 10 cm
en_GBEnglish

Welcome to team KT

Subscribe now and get 20% off your next order

How to apply kinesiology tape on the quads